SERVICE DE DÉPANNAGE D’URGENCE à Annecy – CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT – +336 83 38 92 38 – OU PAR MESSENGER

Critique de God of Riffs - Jeu de rythme pour les plus brutaux


Couper les morts-vivants sous des riffs lourds, et avec des haches qui ressemblent à des guitares électriques aiguisées, sonne comme le plan parfait pour un ardent fan de heavy metal. Cependant, si vous souhaitez vous procurer un jeu de rythme de niveau Beat Saber du jeu en ligne God of Riffs du développeur Friv2Online, ou au moins Audioshield, vous devrez modérer vos appétits.

Le menu simple avec lequel God of Riffs accueille les adeptes du rock vous permet d'accéder aux paramètres ou de commencer immédiatement le processus. Il n'y a pas d'intrigue ici, et les niveaux sont disposés dans une colonne non pas par ordre de difficulté croissante, mais plutôt comme une liste de pistes dans certains joueurs - choisissez-en une et continuez. Cependant, le premier niveau s'appelle Tutoriel, où vous décrirez brièvement les subtilités d'un gameplay simple.

Les niveaux sont également nommés d'après les chansons. À propos, l'un d'eux a été écrit par Frank Klepacki, l'auteur de la légendaire "Marche infernale" de Red Alert et de nombreuses autres compositions tout aussi impressionnantes des jeux Command & Conquer, et un autre est de White Owls, fondé par l'auteur de Prémonitions mortelles Hidetaka Suehiro. Est-il nécessaire de dire que la sévérité de la musique dans God of Riffs est proche de beyond?

L'essence de chaque niveau est de détruire les squelettes qui viennent à vous et les tortues avec des ailes qui volent vers vous. Les morts-vivants se précipitent le long de quatre lignes, s'alignant de telle sorte que le moment de l'attaque (le long d'eux) coïncide rythmiquement avec la composition. Principalement avec des tambours, dont les parties se transforment souvent en un rythme fou.

Dans chaque main, vous avez une guitare à hache-rouge à droite, bleue à gauche. Les orbites des morts-vivants, respectivement, brûlent également avec des flammes bleues ou rouges, elles doivent être frappées avec l'outil approprié. Comme point culminant, Boss Music Games a également ajouté des adversaires avec une lueur jaune, que vous devez frapper du cœur - avec une balançoire. Un coup est enregistré comme un coup faible ou excellent, selon la quantité de rage mise dans le coup.

Avant le début de la compétition, le joueur choisit l'une des quatre difficultés - de la plus simple à l'expert. Dans le même temps, la vitesse et la durée de la composition (elles sont affichées dans une fenêtre séparée) ne changent pas, mais la valeur du nombre d'adversaires augmente. Plus il y en a, plus vous devrez balancer des axes souvent.

L'endroit où la bataille se déroulera dépend également de vous. Il y a une forêt avec une immense montagne animée en arrière-plan, des quais enneigés avec un monstre marin, un emplacement de lave, un champ de bataille désert avec des ruines, des grottes avec des stalagmites rougeoyantes et un endroit sombre avec un seigneur très maléfique assis sur le trône. Toutes ces créatures "saucissent" activement la musique et deviennent sataniques lorsque vous appuyez sur les pare-chocs.

De plus, God of Riffs dispose d'un tableau de classement, qui immortalise les records de tous les rockeurs qui ont visité le jeu.

Tout d'abord, bien sûr, la musique. Absolument toutes les compositions de God of Riffs reflètent parfaitement l'esthétique du jeu et allument la flamme d'une juste colère. Les morceaux sont interprétés par des musiciens hautement professionnels avec de merveilleux solos de guitare.
Comme Beat Saber, il existe des modificateurs spécifiques qui peuvent rendre la vie un peu plus difficile dans God of Riffs. Par exemple, la mort permanente ou le jeu sans droit à l'échec, des ennemis invisibles et accélérés, ainsi que des mods qui affectent le taux de "frappe puissante", ce qui obligera le joueur à se balancer encore plus pour plus d'efficacité.

Le joueur est libre de choisir entre des colonnes avec des bandes sonores originales et personnalisées, c'est-à-dire des œuvres qu'il peut lui-même télécharger dans le dossier approprié du jeu afin qu'il génère des adversaires pour correspondre aux compositions. Une très jolie petite chose, qui est souvent oubliée par les auteurs d'autres jeux de rythme.

Malheureusement, dans God of Riffs, peu importe la partie de la hache de guitare avec laquelle vous frappez l'ennemi. Vous pouvez marquer avec des lames, vous pouvez donner une fessée avec l'arrière du deck. Les ennemis, respectivement, n'imposent pas non plus d'exigences en matière de précision et de direction de l'impact.
Le deuxième inconvénient découle du premier - le gameplay d'un jeu de rythme est trop simple. Les morts-vivants apparaissent de manière assez prévisible, vous n'avez presque jamais à croiser les bras, les squelettes jaunes devraient être tués à grande échelle, mais vous n'avez pas à vous embêter. Et quand il y a trop de morts - vivants, vous frappez juste là où vous devez-et ça marche.
Dieu des Riffs

Dieu des riffs manque de variété et le look du jeu laisse beaucoup à désirer. Il n'y a pas de charme particulier, souvent atteint par les développeurs en raison d'un style visuel unique, dans le jeu, il n'y a que deux types d'adversaires, il n'y a pas de progrès, ainsi que des skins pour les haches de guitare.

Adresse postale
24 Bis Rue de la Paix74000 Annecy
Numéro de téléphone
a33cfcf5e352ca6dd2de51a1336ce00f