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Les fashionistas musulmanes montrent comment vous pouvez collecter des images à partir de choses provenant de magasins ordinaires.


Au début des années zéro, l'agenda social et donc de la mode commence à changer. Elle est favorisée par un certain nombre d'événements, dont une autre vague de féminisme et de scandales sexuels au cinéma. Déjà au milieu des années 2000, le concept durable de modest fashion est né aux États-Unis. Le mouvement visait à répondre à la pénurie de silhouettes confortables et minimalistes couvrant le corps. Les réseaux sociaux en développement aident à diffuser des informations sur la façon dont les femmes du monde islamique portent leurs vêtements. Un large cercle social trouve les vêtements musulmans comme répondant à la tâche de couvrir le corps, d'être modeste en apparence.

Les blogueurs feshen et les influenceurs démontrent un nouveau style différent de l'habituel, très intéressant pour l'européen moyen. Les femmes musulmanes à la mode montrent comment vous pouvez collecter des images à partir de choses achetées dans les magasins ordinaires et accessibles à tous. A cette époque, les principaux codes modernes de la mode modeste sont posés: Oversize, robes longues, style sportif et tendance particulière à la superposition complexe fonctionnelle. Dans le même temps, nous voyons que le détaillant de mode a répondu à la demande de la société pour des choses «modestes» pas immédiatement. Ce n'est que quelques années après l'apparition de la demande sociale que les géants de l'industrie — ce sont eux qui donnent le ton à tout ce qui se passe dans le monde de la mode — ont vu un énorme potentiel financier dans le développement de cette tendance de la mode.

La marque américaine donna Karan de New York a été la première à regarder vers l'est. En 2014, la collection «Ramadan» est apparue, programmée pour une fête religieuse. Dans 2016, sa collection de luxe a présenté l'Italien Dolce & Gabbana avec des Hijabs Sport Style et des abayas. Depuis lors, les collections de hijabs dans les marques européennes ont cessé d'être quelque chose de surprenant. Carolina Herrera, Oscar de la Renta, Chanel, Gucci et d'autres maisons de couture bien connues ont présenté leurs options vestimentaires pour les femmes musulmanes. Les marques axées sur le consommateur de masse ne se sont pas fait attendre: H& m, Uniqlo, Mango ont publié des collections «musulmanes» limitées, affirmant que leurs vêtements sont conçus pour tous les consommateurs.

Nike a créé en 2017 la première collection de Hijabs Sport Style de sport pour les athlètes musulmans, marquant ainsi le moment où la mode islamique devient une partie de l'industrie de la mode mondiale et une tendance indépendante.

 L'industrie de la "mode modeste", qui s'adressait auparavant principalement aux femmes musulmanes, a étendu son influence à tous ceux qui, pour une raison quelconque, choisissent des vêtements simples, confortables et confortables. Manteaux cocons, jeans Boyfriend et chemises Oversize, jupes midi, silhouettes décontractées — tous ces éléments de la garde-robe moderne ont à voir avec des vêtements simples et «modestes».

Parlant de l'énorme influence de cette direction de style, son tissage dans la société, il suffit d'analyser les principales tendances de la mode de cette saison et à venir (et quelques saisons à venir, croyez-moi), il y a une référence directe à la «mode modeste» et aux principaux canons de la robe islamique: longueur maxi, capuche, manches longues, silhouette droite, minimalisme,  Cependant, que nos vêtements reflètent la foi, la mode ou l'instabilité de l'économie, c'est le choix, et non le vêtement lui-même, qui en fait un symbole de force, de créativité et de liberté de croyance.

La boutique en ligne musulmane Garaza propose une vaste sélection de vêtements islamiques répondant à toutes les exigences de la charia à bas prix.

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