SERVICE DE DÉPANNAGE D’URGENCE à Annecy – CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT – +336 83 38 92 38 – OU PAR MESSENGER

J’appelle chaque serrurier

Lorsque j’ai listé les numéros de chacun des serruriers, ce qui prend déjà un petit temps, il me reste une étape et pas des moindres : en effet, il faut maintenant que j’appelle chaque serrurier pour récolter les informations qui m’intéresse et établir le premier contact.

Il faut y consacrer un temps non négligeable parce que cette étape est primordiale, et indispensable pour ne pas vous tromper dans votre requête.

J’appelle chaque serrurier.

Il est nécessaire que vous preniez donc ce temps pour appeler chaque contact que l’on vous a transmis, afin de prendre connaissance des tarifs, des compétences, des disponibilités & des frais de déplacement aussi de chacun.

Le premier contact par téléphone est conséquent puisque, comme lorsque l’on rencontre une personne physiquement, le premier avis est ce qui nous reste en tête & qui définira une partie du jugement final que l’on se fera de ce prestataire.

 Je demande un devis à chacun.

Après avoir exposé votre souci ou votre situation, par exemple, la porte a claqué avec les clés à l’intérieur de chez vous, la serrure a été endommagée ou s’est usée naturellement, je demande ensuite un devis à chacun, pour aller au bout de ma requête et pouvoir comparer chaque prestataire avec tous les éléments en main pour que cette comparaison soit juste et détaillée.

Le tarif n’est pas le seul élément à prendre en compte

Nous sommes bien d’accord pour dire que le tarif est un point qui est clairement non négligeable. Des prix qui varient du simple au double peuvent vous faire changer d’avis ou de prestataire !

Mais il est aussi nécessaire de prendre en compte les compétences d’une part, et la disponibilité d’autre part du dit serrurier. En effet, si vous avez trouvé un prestataire qui n’est pas cher du tout mais pas disponible avant deux mois, cela va être compliqué au vue du caractère d’urgence que représente la sécurité de votre logement ! A contrario, s’il est très cher, mais disponible maintenant, vous risque de payer la prestation plus chère que ce qu’elle ne vaut… il existe peut-être un prestataire qui sera le juste milieu ?