SERVICE DE DÉPANNAGE D’URGENCE à Annecy – CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT – +336 83 38 92 38 – OU PAR MESSENGER

Je téléphone aux syndicats

La meilleure des solutions quand je suis dans le besoin de change ma serrure est que Je cherche par moi même les bons contacts qui sauront pallier à la situation ou au problème que je rencontre à ce jour.

Après avoir demander à ma famille et aux commerçants de ma ville Je peux aussi- téléphoner aux syndicats.

En effet, le syndicat de ma résidence ou de mon bâtiment peut en effet avoir des contacts, notamment des contacts de serrurier ayant déjà eu l’occasion d’intervenir chez l’un de vos voisins proches par exemple.

Je téléphone aux syndicats ou au bailleur sociaux de mon immeuble.

En règle général, le numéro des syndicats est indiqué un peu partout dans une résidence, mais aussi dans vos documents officiels (bail, contrat de location, etc). Je vais donc pouvoir trouver facilement le numéro et je pourrais téléphoner directement pour obtenir à la source un ou des contacts fiables pour réparer ma serrure.

 Je note les informations sur les serruriers.

Il y a des chances pour que le syndicat ait bien les informations que vous souhaitez. Pour que Je puisse noter les informations sur les serruriers, n’oubliez pas de vous munir d’un crayon et d’un papier surtout ! Cela peut paraître évident, mais vous serez pris de court si vous avez de suite les contacts.

Les syndicats & organisations de logement

Les syndicats et organisations ou associations de logement ont en général ce genre de contact sous la main. En effet, les problèmes de serrure, de porte qui claque avec les clés à l’intérieur ou encore de serrure qui coince, sont des situations qu’ils doivent rencontrer très fréquemment, que ce soit sur Annecy ou sur n’importe quelle autre ville !

Ils sont souvent appelés pour tous types de problème dans les logements et peut-être même sous-traitent-ils eux même avec un serrurier régulièrement. Vous êtes sûr de tomber sur une personne fiable si vous prenez leur serrurier habituel.

Le gros avantage étant qu’il connaît l’immeuble ou le type de maison, donc de serrure.

A lire également