SERVICE DE DÉPANNAGE D’URGENCE à Annecy – CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT – +336 83 38 92 38 – OU PAR MESSENGER

Je me rends au lieu indiqué

Lorsque Je demande aux commerçants, je suis en général dans une rue passante, voire dans le centre ville (de Annecy par exemple), donc après avoir récolté les informations et/ou les coordonnées du serrurier, je me rends au lieu indiqué directement pour gagner du temps, qui n’est pas un facteur négligeable dans ce type de situation qu’est un problème de porte. 

Vous allez pouvoir résoudre votre problème rapidement, et certainement de façon efficace !

Je me rends au lieu indiqué.

En me rendant au lieu indiqué, je pourrais rencontrer directement et physiquement le serrurier. Dans cette ère où le numérique & le virtuel ont pris le pas sur les relations humaines proprement dites, un premier contact physique est un avantage. En effet, il ne faut pas oublier que le premier “vrai” jugement que l’on se fait de quelqu’un est basé sur l’apparence de cette personne. Vous allez donc pouvoir juger par vous-même si ce serrurier et cette société vous paraissent tous deux fiables & dignes de confiance.

Comment se rendre à une adresse.

L’ère du numérique a quand même beaucoup de points positifs, dont un, qui dans une situation comme la vôtre peut s’avérer nécessaire. 

Par exemple, si le commerçant (boulanger, boucher ou encore épicier du coin) vous annonce qu’effectivement, il y a un serrurier en centre ville Rue Jean Jaurès (toujours à titre d’exemple), il vous faut pouvoir vous rendre rue Jean-Jaurès rapidement…
 
Et quoi de mieux qu’un GPS pour s’y rendre si vous ne connaissez pas la localisation de cette rue ?
 
Par chance, nos smartphones sont aujourd’hui quasiment tous dotés d’un GPS intégré !
Il vous suffira donc d’entrer l’adresse et de vous y rendre.
 
A contrario, si le commerçant ne connaît finalement que le nom de société  du serrurier, vous pourrez également renseigner ce même nom dans le GPS intégré de votre téléphone, et il devrait pouvoir rapidement vous trouver l’adresser et vous indiquer le chemin…
 

Trouver un serrurier en centre-ville

Dans le cas d’un troisième cas de figure où aucun commerçant n’aurait pu vous renseigner et vous fournir un nom de serrurier qui pourrait être basé à proximité, encore une fois votre téléphone vous sauvera la mise !

En effet, il est tout à fait possible aujourd’hui de noter dans le GPS de votre téléphone “serrurier” pour pouvoir trouver ET le nom des serruriers à proximité, ET leur adresse exacte. En outre, votre téléphone peut vous renseigner les serruriers par ordre de proximité : le plus proche en premier, et ainsi de suite…
 

Se rendre directement chez le serrurier

Vous l’aurez compris, si vous chercher aujourd’hui un serrurier, parce que votre poignée de porte d’entrée ne fonctionne plus ou mal, que votre porte est bloquée ou encore que votre clé rentre difficilement dans la serrure,  il est assez facile de commencer à résoudre votre problème si vous êtes en centre ville : en général, les commerçants sont au courant et connaissent un bon nombre de contacts. De plus, beaucoup de serruriers ont leurs sièges à proximité ou en plein centre ville.