SERVICE DE DÉPANNAGE D’URGENCE à Annecy – CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT – +336 83 38 92 38 – OU PAR MESSENGER

Je contacte des serruriers directement via Facebook

Lorsque Je cherche sur Facebook un serrurier fiable, rapide & efficace, je peux trouver toutes les informations dont j’ai besoin. En effet Facebook a facilité la vie des sociétés en leur permettant de créer une page professionnelle qui peut regrouper beaucoup d’informations essentielles lors de la prospection ou de la recherche de prestataire.

Je peux de ce fait, voir les avis que les clients ont sur la société, mais aussi voir les horaires, l’adresse, les tarifs… et si c’est un serrurier annecy que je cherche par exemple  je peux aussi contacter des serruriers directement via Facebook.

Comment nous direz-vous ? Hé bien, rien de plus simple en fait…

Je contacte des serruriers directement via Facebook.

Comme déjà expliqué dans le paragraphe précédent, Facebook a facilité la vie des entreprises pour qu’elles puissent communiquer rapidement avec leurs clients ou prospects.

Elle a donc rendu possible il y a quelques années les “call-to-action” sur la page des professionnels. Les serruriers par exemple peuvent donc mettre un call-to-action nommé “appeler” ou encore “contacter” et faire un lien soit vers la messagerie écrite de la société (plus communément appelée “messenger” sur Facebook) ou inscrire leur numéro de téléphone ce qui permettra au prospect de pouvoir cliquer directement sur le bouton et ouvrir un appel avec la société !

Les pages professionnelles sur Facebook.

Les pages professionnelles sur Facebook sont donc aujourd’hui très simples à comprendre, à lire & à utiliser pour les clients ou prospects.

Les call-to-action permettent de contacter la société rapidement, ce qui induit d’une part que si votre problème est urgent, Facebook peut être un moyen beaucoup plus rapide & efficace que l’on ne l’imagine, d’autre part, que la société se veut disponible et réactive si elle s’est inscrite sur Facebook & propose d’appeler ou d’écrire via leur page professionnelle.

Les serruriers sur Facebook

Et les serruriers font partis des sociétés qui ont compris que Facebook est aujourd’hui un canal non-négligeable sur lequel il est possible d’être visible “gratuitement” mais aussi qui permet d’être en contact rapide avec les clients.

Il y a donc une bonne partie des serruriers qui ont une page professionnelle Facebook sur laquelle ils alimentent, et informent des horaires, coordonnées, mais aussi promotions, tarifs, prestations possibles etc.

Conclusion

Il ne faut surtout pas hésiter à utiliser Facebook pour chercher un serrurier à proximité de chez vous. Surtout que Facebook vous localise (sauf si vous avez désactivé la localisation) & vous trouvera donc forcément des serruriers à proximité de chez vous, par exemple d’Annecy si vous habitez Annecy ou les alentours.