SERVICE DE DÉPANNAGE D’URGENCE à Annecy – CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT – +336 83 38 92 38 – OU PAR MESSENGER

Je cherche sur Facebook

Lorsque Je cherche sur les réseaux sociaux, il y a de fortes chances que je pense en priorité ou en partie à chercher sur Facebook un serrurier à proximité de chez moi pour régler mon problème de porte ou parce que mes clés sont coincés à l’intérieur de chez moi.

Il y a 10 ans de ça, nous ne l’aurions peut-être même pas cru, mais il est vrai qu’aujourd’hui Facebook fait partie intégrante de notre vie. Et les sociétés, comme les serruriers, l’ont bien compris. C’est donc pour cette raison que beaucoup ont crée une page professionnelle sur ce réseau social, pionnier du domaine.

Je cherche sur Facebook.

Avec les années, Facebook a facilité la vie des entreprises pour créer leur page & pour qu’elles puissent non seulement y entrer toutes les informations essentielles (adresse, horaire, fermeture, promotions, etc) mais aussi pour qu’elles puissent interagir avec leurs clients ou prospects. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas hésiter à chercher un serrurier via Facebook.

Comment je cherche un serrurier sur Facebook.
Le réseau social Facebook est réputé pour être facile. Dans votre cas, ou vous avez claqué votre porte avec les clés à l’intérieur ou vous avez un souci de serrure qui vous empêche aujourd’hui de fermer à clé votre porte correctement, il vous suffit de noter dans la barre de recherche de Facebook “serrurier annecy” pour voir apparaître dans un premier temps beaucoup d’informations, mais si vous sélectionnez uniquement les pages, vous verrez dans ce cas uniquement les pages professionnels de serruriers se trouvant sur Annecy ou a proximité d’Annecy.

Découvrir une page de serrurier sur Facebook.

Autant la recherche est facile, autant la lecture des informations l’est encore plus !

Lorsque vous avez la liste des pages de serrurier d’Annecy ou de proximité, il vous suffit de sélectionner la première et les autres ensuite.
Lorsque vous êtes sur la page du serrurier en question, vous trouverez en tête de page les informations essentielles : horaires,

Je contacte des serruriers directement depuis Facebook.

Je peux aussi si je le souhaite contacter des serruriers directement via Facebook, et oui, depuis peu, Facebook laisse l’opportunité aux sociétés d’apposer en haut de leur page professionnel un ou plusieurs boutons que l’on nomme “call-to-action”, ce qui vous permettra d’appeler directement le serrurier d’Annecy de votre choix (si vous recherchez via votre téléphone) ou encore de lui envoyer un message en privé puisqu’il est aussi possible de parler en priver avec la page d’une société comme une page de serrurier.

Conclusion

Si vous avez un souci de porte, de serrure, que vos clés sont coincées à l’intérieur de chez vous, vous pouvez très bien utiliser Facebook comme outil de recherche et avoir très rapidement un serrurier à proximité de chez vous au téléphone ou en ligne pour résoudre votre problème de serrure.